Contacts

Veuillez lire avant de nous contacter Questions fréquemment posées. Il est possible que votre question ait déjà reçu une réponse. Si vous ne trouvez pas votre réponse, écrivez-nous en utilisant les formulaires de contact. Les liens vers les formulaires de contact pour chaque type de demande sont fournis ci-dessous. Nous devons généralement nous préparer à la plupart de vos questions au moins pendant un certain temps pour vous répondre correctement. Par conséquent, il est préférable d'utiliser le formulaire de contact avant l'appel téléphonique. Nous essayons toujours de répondre à vos questions dans les plus brefs délais, mais veuillez patienter si vous ne recevez pas de réponse immédiatement. Nous répondons souvent à des dizaines de questions d'utilisateurs dans plusieurs langues et pays. Si possible, communiquez en anglais, tchèque, polonais ou slovaque. Nous devons traduire d'autres langues, et parfois nous ne comprenons pas exactement ce que vous demandez. Par conséquent, posez des questions simplement et clairement. Merci pour votre compréhension.

Ordres

Avez-vous besoin de poser des questions sur votre commande? Vous souhaitez ajouter des informations importantes à votre commande ? Avez-vous besoin d'ajouter plus de marchandises à votre commande? Écrivez-nous dès que possible afin que nous puissions le faire à temps.
Demander une commande
+420 605 458 363
Par téléphone LUN-VEN de 9h00 à 16h00 (uniquement tchèque, slovaque, polonais, anglais)

Réclamations, échange

Vous n'avez pas choisi la bonne taille, avez-vous besoin d'échanger la marchandise contre une autre taille ? Il y a un problème avec la marchandise et avez-vous besoin de vous en plaindre ?
Demander un échange de marchandises
Demander des réclamations sur les marchandises
+420 605 458 363
Par téléphone LUN-VEN de 9h00 à 16h00 (uniquement tchèque, slovaque, polonais, anglais)

Programme d'affiliation, vente en gros, marketing

Êtes-vous intéressé par notre programme d'affiliation? Vous avez un site internet et souhaitez gagner de l'argent en vendant nos produits ? Vous êtes distributeur ou fabricant de biens susceptibles d'être vendus sur notre boutique en ligne et vous souhaitez nous le proposer ? Avez-vous une offre intéressante à nous proposer concernant le marketing et la promotion des produits ? Écrivez-nous.
Renseignez-vous sur un programme de parterre
Renseignez-vous sur la coopération commerciale
Marketing de l'offre, collaboration publicitaire

Rapport de bogue de la boutique en ligne, technologie

Y a-t-il une erreur dans l'e-shop ? Quelque chose n'a pas fonctionné ou le système n'a pas répondu correctement ? Avez-vous un conseil à nous donner pour nous améliorer ? Écrivez-nous et aidez-nous à améliorer la fonctionnalité du magasin.
Signaler une erreur
Proposer Idea

Marchandises retournées

Vous n'êtes pas satisfait de la marchandise livrée ? Si vous êtes un consommateur final, vous avez le droit de retourner les biens achetés sans donner de motif conformément au § 1829 du Code civil (loi n° 89/2012 Coll.), Dans les 14 jours calendaires à compter de la date de réception du des biens. Vous avez également le droit de passer une commande sur Internet avec une collection personnelle dans l'un de nos magasins physiques.
Conditions de retour des marchandises
Demander un retour

Adresse de retour
Emballez les marchandises afin qu'elles ne soient pas endommagées pendant le transport. Envoyez les marchandises retournées à l'adresse ci-dessous et joignez la facture et la résiliation du contrat.

Ing. Roman Škorňák - ATAKT
K Nadjezdu 2/997
720 00 Ostrava-Hrabová
Czech Republic


PayPal et remboursement des frais de retour
Si vous avez payé la commande via PayPal et que vous avez activé le service / Retour gratuit /, alors PayPal peut vous rembourser les frais de port lors du retour de la marchandise. Vous trouverez des informations sur ce service ici :
Rembourser l'argent pour les frais de port lors du retour des marchandises

ATTENTION: Pour utiliser le service de retour gratuit, vous devez avoir activé ce service sur votre compte PayPal avant de commander. Vérifiez PayPal pour voir si ce service est disponible dans votre pays. Si c'est le cas, activez-le. WWW.ATAKT.FR n'a pas droit au remboursement des frais de retour, que le client soit inscrit au service ou non.

Opérateur

Ing. Roman Škorňák - ATAKT
K Nadjezdu 2/997
720 00 Ostrava-Hrabová
Czech Republic

IČ: 65475054
DIČ: CZ7106165550


Compte bancaire - pour les paiements étrangers par virement bancaire
IBAN: CZ59 2010 0000 0024 0011 4065
BIC/SWIFT: FIOBCZPPXXX
Le compte bancaire est détenu au nom: Ing. Roman Škorňák

Compte bancaire - République tchèque
Numéro de compte: 2400114065 / 2010

Informations de paiement
N'envoyez jamais d'argent tant que vous n'y êtes pas invité par e-mail. Instructions de paiement : le montant exact, y compris la devise et le symbole de paiement variable, sera toujours envoyé séparément à votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un ordre de paiement lorsque nous aurons confirmé à 100% que les marchandises sont prêtes à être envoyées. Cela évitera des remboursements inutiles en cas de commande incomplète, pouvant résulter de la vente de marchandises dans des magasins physiques, d'une disponibilité des stocks incorrectement indiquée et d'autres événements imprévus. Les stocks des agences et de l'entrepôt central sont synchronisés une fois par jour la nuit. Merci pour votre compréhension.

Type d'entreprise / forme d'entreprise

Forme d'entreprise : Indépendant (indépendant)
Nom de l'entreprise: Ing. Roman Škorňák

Inscrit au registre du commerce de la ville d'Ostrava

Résolution des litiges/réclamations
En cas de problème ou de réclamation, vous pouvez utiliser la plateforme de résolution des litiges en ligne, mise en place par la Commission européenne et disponible sur : ec.europa.eu/consumers/odr/.
Plate-forme traduite en version française.

Malheureusement, nous ne sommes pas obligés et ne pouvons pas participer au règlement des litiges de manière alternative (extrajudiciaire).