Remplacement de marchandises

La plupart de notre gamme de T-shirts, sweat-shirts, chaussures ou pantalons sont de taille européenne et vous trouverez généralement les dimensions approximatives de certaines tailles. Néanmoins, lors du choix, il peut arriver que la marchandise commandée ne convienne pas ou ne convienne pas. Vous trouverez ci-dessous des instructions sur la marche a suivre si la taille de la marchandise commandée ne vous convient pas.

QUELLES OPTIONS AI-JE ?

  1. Nous échangerons les marchandises contre une autre taille / plus grande ou plus petite / selon vos besoins
  2. Vous nous retournerez la marchandise et récupérerez l''argent. Pour plus d''informations, consultez la page Politique de retour

COMMENT FAIRE?

Il vous suffit de remplir le formulaire de retour qui vous a été envoyé avec la marchandise et la facture dans le colis. Si le formulaire de retour n''était pas joint, vous pouvez le télécharger ici au format PDF ou WORD .

Imprimez ce formulaire et remplissez vos coordonnées. Indiquez si vous souhaitez un échange, un retour de marchandise ou une réclamation.

a) Si vous demandez l''échange de marchandises contre une autre taille, vous ajouterez la taille de marchandise requise sur le formulaire.

b) Si vous souhaitez uniquement retourner la marchandise (sans échange), entrez le numéro de votre compte bancaire sur lequel nous devons envoyer l''argent.Si le paiement de la marchandise a été effectué a partir d''un compte PayPal, l''argent sera renvoyé a votre compte PayPal. Si vous n''avez pas de compte bancaire, vous cocherez l''option de remboursement par mandat postal dans le formulaire (cette option ne s''applique qu''a la République tcheque).

c) Dans le cas d''une réclamation pour des marchandises, décrire avec des mots le défaut, le lieu du défaut et comment le défaut s''est produit.

Si possible, vous emballerez également la marchandise avec l''emballage d''origine et le protocole rempli ci-joint et expédiez l''envoi par courrier recommandé a l''adresse indiquée au bas du protocole .

A QUOI DOIS-JE M''ATTENDRE ENSUITE ?

Cela peut prendre plusieurs jours pour que votre envoi nous soit livré. Cependant, des que votre marchandise nous parviendra, nous traiterons votre demande immédiatement.

Si nous avons en stock la marchandise pour laquelle vous souhaitez échanger la marchandise retournée, nous vous enverrons un nouveau colis généralement dans la semaine, généralement le lendemain.

Si les marchandises que vous souhaitez échanger ne sont pas en stock chez nous ou dans une succursale partenaire, nous commanderons les marchandises pour vous (si cela peut encore etre fourni par les fournisseurs). Les marchandises sont généralement stockées dans un délai maximum de 2 a 4 semaines. Si l''envoi avec les marchandises échangées n''arrive pas dans les 14 jours ouvrables et que vous ne souhaitez pas attendre plus longtemps pour que les marchandises soient stockées, veuillez contacter notre ligne client ou par e-mail a info@msbox.cz et nous conviendrons de une éventuelle procédure ultérieure.

Y A-T-IL DES FRAIS DE RETOUR OU D''ÉCHANGE ?

Non, aucun frais n''est facturé.

1. Lors de l''échange de marchandises - envoyez-nous les marchandises que vous souhaitez échanger avec un protocole et nous vous enverrons gratuitement les marchandises nouvellement sélectionnées a nos frais.

2. Si vous retournez des marchandises non conformes , dans les dix jours suivant la livraison de votre envoi, nous vous renverrons l''argent sur votre compte ou Bordereau postal tcheque de votre choix dans le protocole.